Sommaire adjudications

Licitation immobilière

map
Lieu de la vente: 18, rue Pierre GansenCAFE BEIM FIISSCHENL-4570 Niederkorn

Licitation immobilière

au « CAFE BEIM AISSCHEN » à Niederkorn,
18, rue Pierre Gansen
le JEUDI 21 MAI 2026 à 15 HEURES

Il sera procédé par le ministère de Maitre Carlo GOEDERT, notaire de résidence à Dudelange, à ce commis, conformément à un jugement civil rendu par le Tribunal d'Arrondissement de et à Luxembourg, onzième chambre, en date du 20 février 2026, à la licitation immobilière aux enchères publiques en une seule séance et au plus offrant, afin de sortir de l'indivision des biens et droits immobiliers suivants:

Un appartement spacieux (•/- 100 m2) composé de trois chambres. un hall d'entréè, une salle de bains, un WC séparé, un dégagement avec placard, une cuisine et un living avec balcon au deuxième étage, un emplacement de parking in érieur, un emplacement de parking extérieur et une cave dans un complexe immobilier dénommé « PARC RESIDENTIEL PRINZENBIERG » et plus précisément dans l'immeuble en copropriété dénom-mé« RESIDENCES SILMA ET CARlO », sis à L-4645 Niederkorn, 137-139, route de Pétange, inscrit au cadastre de la Commune de DIFFERDANGE, Section A de NIEDERCORN sous le numéro 2906/8297, lieu-dit « Route de Pétange », place (occupée), bâ-timent à appartements, contenant 19 ares 67 centiares, et le numéro 2906/8301, lieu-dit« Route de Pétange», place voirie, contenant 08 centiares.

Aux clauses et conditions d'un cahier des charges dressé par le notaire soussigné le 20 avril 2026, dont toute personne pourra prendre communication en l'Etude dudit notaire.

Entrée en Jouissance : après le paiement du prix et des frais de licitation.

Visites: Jeudi 7 mai 2026 de 16.00 heures à 17.00 heures,
             
Mardi 12 mai 2026 de 16.00 heures à 17.00 heures,
             
Le jour de la licitation, jeudi 21 mai 2026 à 13.00 heures.

L'appartement est libre d'occupation.

Tout amateur est invité à se munir obligatoirement d'une garantie bancaire irrévocable couvrant le prix et les frais d'adju-dication.

Les participants aux enchères pour compte d'une personne mo-rale (société, association, etc.) sont priés de se munir d'un extrait RCS récent et devront justifier l'identité de leur(s) bénéficiaîre(s) économique(s) effectif(s).

Pour tout renseignement s'adresser à l'étude du notaire. Le notaire commis

Maitre Carlo GOEDERT
61-63, Av. G.-D. Charlotte L-3441 Dudelange
Tél: 516462

Avis important

Le cabinet KRIEGER Associates décline toute responsabilité quant au contenu des avis d’adjudication, ceux-ci émanant des études notariales. Les informations qui y figurent sont susceptibles d’être modifiées, après publication à la suite d’une évolution juridique ou factuelle (report de l’adjudication, enchère, etc.)