Licitation immobilière
Licitation immobilière
Mercredi 18 juin 2025 à 14h30
Café-Restaurant "New Relais Postal"
64, Grand-Rue
L-8510 Redange-sur-Attert
Il sera procédé par le ministère de Maître Frédérique HENGEN, notaire de résidence à Redange-sur-Attert, à ce commis conformément à un jugement en matière civile no 2025TADCH01/00002 rendu par le Tribunal d'Arrondissement de et à Diekirch en date du 7 janvier 2025, numéro TAD-2024-00421, à la licitation immobilière afin de sortir de l'indivision d'une
MAISON D'HABITATION
sise à L-8806 Rambrouch, 25, rue Schwiedelbrouch
inscrite au cadastre de la Commune de Rambrouch, section FA de Schwiedelbrouch, lieu-dit "Rue de Schwiedelbrouch"
- Numéro 540/1850, place (occupée), bâtiment à habitation, contenant 1,60 ares
- Numéro 543, place (occupée), bâtiment à habitation, contenant 1,10 ares
- Numéro 544, place (occupée), bâtiment à habitation, contenant 65 centiares
- Numéro 540/2673, terre labourable, contenant 5,69 ares
- Numéro 541/2671, terre labourable, contenant 20,48 ares
- Numéro 542/2006, jardin, contenant 12,30 ares
La maison comprend
au rez.de-chaussée: couloir, salle à manger, séjour, débarras, cave
1er étage: salle de douche à aménager, 3 chambres à coucher
au grenier : combles vides
Annexes à droite:
au rez-de-chaussée: salle de douche, cuisine, étable/chaufferie, garage
1er étage: 2 chambres à coucher, grand espace ouvert (non aménagé)
Annexes à gauche:
au rez-de-chaussée: garage
hangar/débarras/remise(accessible par le jardin)
fourniture de chaleur: Biogas
Passeport énergétique: classe de performance énergétique "B" et classe d'isolation thermique "I"
Entrée en jouissance de suite.
Aux clauses et conditions d'un cahier des charges, dressé par le notaire soussigné le 28 avril 2025, dont toute personne pourra prendre communication en l'étude dudit notaire.
Les amateurs devront impérativement se munir d'une garantie bancaire irrévocable couvrant le prix et les frais de l'adjudication.
Les frais de l'adjudication publique seront de DIX-SEPT pourcent (17%).
Les participants aux enchères pour compte d'une personne morale devront se munir d'un extrait RCS récent et justifier de l'identité de leur(s) bénéficiaire(s) économique(s) effectif(s).
Les visites se feront sur rendez-vous à prendre à l'étude.
Pour tous les renseignements spécifiques s'adresser à l'étude du notaire
Maître Frédérique HENGEN
66, Grand-Rue
L-8510 Redange-sur-Attert
Tél: 44 55 66 23 / info@fhn.lu
Le cabinet KRIEGER Associates décline toute responsabilité quant au contenu des avis d’adjudication, ceux-ci émanant des études notariales. Les informations qui y figurent sont susceptibles d’être modifiées, après publication à la suite d’une évolution juridique ou factuelle (report de l’adjudication, enchère, etc.)