Offre d'emploi de l'étude

 

Nous recherchons en ce moment, pour entrée immédiate :

 

- Un(e) avocat(e)/juriste en droit public de l'immobilier (urbanisme, environnement, marchés publics, domanialité, ...).

- Un(e) avocat(e)/juriste en contentieux civil, commercial et immobilier.

 

Votre mission : 

 

  • Vous participerez au développement du département droit administratif/droit civil au sein de notre Etude et serez associés à la gestion des dossiers.
  • Vous guiderez les clients dans la recherche de solutions pragmatiques aptes à répondre aux problématiques concrètes des professionnels de l’immobilier.
  • Vous assisterez/participerez à des séminaires internes et/ou externes pour parfaire vos connaissances professionnelles et aurez l'opportunité d'effectuer un travail de recherche sur les sujets qui intéressent le droit immobilier en publiant régulièrement des articles.
  • Vous conseillerez une clientèle nationale et internationale regroupant les différents acteurs du secteur immobilier.
  • Vous aurez l’opportunité de développer des compétences transversales en suivant les étapes d’un développement immobilier, de A à Z, dans tous ses aspects civils, administratifs, fiscaux et commerciaux, en collaboration avec les autres départements de l’Etude.

 

Votre profil : 

 

  • Vous êtes au minimum titulaire d'un Master II en droit avec une orientation en droit public / en droit civil.
  • Vous êtes idéalement titulaire du CCDL et inscrit au Barreau.
  • Vous avez envie de mettre en pratique vos connaissances juridiques tout en continuant à vous former.
  • Vous maîtrisez la langue française. Le luxembourgeois et l'allemand sont des atouts.
  • Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle et avez été régulièrement confronté à des questions de droit public.

 

Nous offrons :

 

  • Un contexte de travail agréable au sein d’une équipe qualifiée, dynamique et collaborative ;
  • Une rémunération attractive à convenir sur base de votre profil et expériences antérieures, en qualité d’indépendant.

 

Vos CVs et lettres de motivation sont à adresser à l'adresse mail krlu@krieger-avocats.lu

 

 


Les profils suivants nous intéressent :
 

 

Avocats à la Cour

 

Nous sommes constamment à la recherche de talents aux profils spécifiques aptes à renforcer notre équipe de spécialistes en droit immobilier. Nous examinons dès lors avec soin et une attention toute particulière les candidatures d'avocats à la Cour bénéficiant déjà d'une expérience professionnelle en droit de la responsabilité civile des professionnels de l'immobilier, en droit de la copropriété, droit du bail, droit de l'environnement, de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire. 
 

 

Avocats stagiaire

 

Notre étude offre une formation d'excellence à destination des avocats stagiaires au sein d'une structure de taille humaine et reconnue pour ses compétences pointues en droit de l'immobilier. Loin de l'approche de certains cabinets de la place, l'avocat stagiaire intégrant notre équipe se voit rapidement associé à la gestion des dossiers, au gré de son apprentissage. Nous cherchons des profils maîtrisant les langues françaises et allemande, le luxembourgeois constituant un sérieux atout. Une bonne formation universitaire est requise.

 

Vos CVs et lettres de motivation sont à adresser à krlu@krieger-avocats.lu

Actualités