La Ministre de l'Intérieur a approuvé les délibérations du conseil communal du 1.02.2021 le projet d'aménagement particulier concernant la modification du PAP n°14707/45 C sur un fonds sis dans la section G de Mersch inscrit au cadastre sous le n°7
Le dossier restera déposé pendant 10 (dix) jours, à savoir du 22.02. au 4.03.2021 inclus dans les bureaux du service technique dans l'annexe du château (mairie) à Mersch où le public pourra en prendre connaissance
Date de publication dans les journaux :
22/02/2021
Date d’approbation ministérielle :
20/11/2020
Informations supplémentaires :
La Ministre de l'Intérieur a approuvé les délibérations du conseil communal du 1.02.2021 le projet d'aménagement particulier concernant la modification du PAP n°14707/45 C sur un fonds sis dans la section G de Mersch inscrit au cadastre sous le n°758/6938 au lieu-dit "Beschmontsbongert".
Pour plus d'informations concernant la procédure, nous renvoyons au blog de notre site.
Etude KRIEGER ASSOCIATES, votre partenaire en droit immobilier.
Les avis d’urbanisme publiés sur le site de l’Etude KRIEGER ne constituent pas des avis officiels et ne peuvent y être assimilés. Les données reprises sur ce site visent à une meilleure information des citoyens et plus généralement de toute personne intéressée. Seuls les avis publiés directement par les administrations communales dans les journaux ainsi qu’aux valves communales font foi.
