Droit immobilier

Offre d'emploi de l'étude

Nous recherchons en ce moment, pour entrée immédiate :

 

- Un(e) avocat(e) à la Cour, en contentieux civil.

Une exprérience minimale de deux ans en droit immobilier et droit de la construction est exigée.

La maîtrise des langues allemande et luxembourgeoise constitue un atout.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse : info@krieger-avocats.lu

Discrétion assurée.

 

 

Les profils suivants nous intéressent :
 

 

Avocats à la Cour

 

Nous sommes constamment à la recherche de talents aux profils spécifiques aptes à renforcer notre équipe de spécialistes en droit immobilier. Nous examinons dès lors avec soin et une attention toute particulière les candidatures d'avocats à la Cour bénéficiant déjà d'une expérience professionnelle en droit de la responsabilité civile des professionnels de l'immobilier, en droit de la copropriété, droit du bail, droit de l'environnement, de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire. 
 

 

Avocats stagiaire

 

Notre étude offre une formation d'excellence à destination des avocats stagiaires au sein d'une structure de taille humaine et reconnue pour ses compétences pointues en droit de l'immobilier. Loin de l'approche de certains cabinets de la place, l'avocat stagiaire intégrant notre équipe se voit rapidement associé à la gestion des dossiers, au gré de son apprentissage. Nous cherchons des profils maîtrisant les langues françaises et allemande, le luxembourgeois constituant un sérieux atout. Une bonne formation universitaire est requise.

 

Vos CVs et lettres de motivation sont à adresser à krlu@krieger-avocats.lu

Actualités

"Le logement dans tous ses états" - conférences étude KRIEGER des 23 & 25 janvier 2024 La pénurie des logements est devenue la pénurie des acquéreurs. Un tsunami de mesures législatives ont été prises par l’ancien gouvernement juste avant les élections : pourront-elles répondre aux enjeux actuels sur le marché du logement ? Comment le nouveau gouvernement y fera face ? Nous aborderons les thèmes suivants : « logements sociaux/abordables » ; « logements pour personnes âgées », « logements d’habitation collectifs », « colocations et logements intégrés », aides à l’acquisition et à la construction de logements, incitations fiscales. lire plus