Sommaire adjudications

Adjudication immobilière

map
Lieu de la vente: 36, rue des Sept-FontainesRestaurant SIEWBURENL-2534 Luxembourg

Adjudication immobilière

Jeudi, le 1er février 2023
Hôtel-Restaurant SIEWEBUEREN
36, rue des Sept Fontaines
L-2534 Luxembourg

 

Il sera procédé par le ministère de Maître  Martine SCHAEFFER, notaire de résidence à Luxembourg, conformément à l'article 2169 du Code civil, lequel article stipule "Faute par le tiers détenteur de satisfaire pleinemeent à l'une de ces obligations, chaque créancier hypothécaire a droit de faire vendre sur lui l'immeuble hypothéqué, trente jours après commandement fait au débiteur originaire, et sommation faite au tiers détenteur de payer la dette exigible ou de délaisser l'héritage" à la vente publique

D'UNE MAISON
sise à Trintange, 4, um Schlass

au lieu-dit "Um Schlass, inscrite au cadastre de la Commune de Bous-Waldbredimus, section WB de Trintingerthal, sous le numéro 111/4651, lieu-dit : Rue Principale, place, contenant 18 A 16 Ca.

La vente publique aura lieu aux clauses et conditions du cahier des charges dressé par le notaire soussigné. Une surenchère d'un sixième (1/6) au moins du prix d'adjudication, outre les frais d'adjudication, est possible endéans les 8 jours qui suivront l'adjudication.

Toute personne du chef de laquelle il pourrait être pris inscription pour raison d'hypothèque légale, devra requérir cette inscription avant la transcription du procès-verbal d'adjudication.

L'entrée en jouissance aura lieu après que l'adjudication soit devenue définitive.

Les amateurs devront présenter au notaire une garantie bancaire irrévocable garantissant l'intégralité du prix en principal et frais.

Visites:
les dimanches 14, 21 et 28 janvier 2024 de 15.00 à 16.30 heures.

Le notaire commis:

Martine SCHAEFFER
74, avenue Victor Hugo
Luxembourg
Tél: 22 44 75 1
civil@notaireschaeffer.lu

 

Avis important

Le cabinet KRIEGER Associates décline toute responsabilité quant au contenu des avis d’adjudication, ceux-ci émanant des études notariales. Les informations qui y figurent sont susceptibles d’être modifiées, après publication à la suite d’une évolution juridique ou factuelle (report de l’adjudication, enchère, etc.)