Sommaire adjudications

Licitation immobilière

map
Lieu de la vente: 4, HauptstroossHôtel-Restaurant REIFFFischbach (Clervaux) L-9749

Licitation immobilière 

Hôtel-Restaurant REIFF
4, Hauptstrooss
Fischbach (Clervaux)

 

Il sera procédé par le notaire Max WELBES de résidence à Echternach, à la licitation de l'immeuble suivant:

UN TERRAIN A BÂTIR
sis à Bockholtz, 13A, Ewescht Duerf

inscrit au cadastre de la Commune du Parc Hosingen sous la section HnF de Bockholtz, formant le numéro cadastral 39/1056, lieu-dit "Ewescht Duerf", comme place (occupée), d'une contenance de 04 ares 62 centiares.

Il résulte d'un certificat délivré par la Commune du Parc Hosingen en date du 09 août 2022 que le terrain à vendre est situé en zone HAB-1 QE_ER (habitation 1 quartier existant espace résidentiel) du PAG communal.

Entrée en jouissance immédiate.

L'extrait-plan cadastral et le certificat délivré par la Commune du Parc Hosingen peuvent être consultés en l'étude du notaire commis. 

Les intéressés sont priés de se munir d'une garantie bancaire garantissant l'intégralité du prix en principal, intérêts et frais.

Les participants aux enchères pour compte d'une personne morale (société, association, etc.) sont priés de se munir d'un extrait RCS récent et devront justifier l'identité éde leur(s) bénéficiaire(s) économique(s) effectif(s). 

Pour tous autres renseignements supplémentaires prière de s'adresser à l'étude.

Max WELBES
Notaire
9, Rabatt
L-6475 Echternach
Tél :  72 00 55
notaire@welbes.lu

 

 

Avis important

Le cabinet KRIEGER Associates décline toute responsabilité quant au contenu des avis d’adjudication, ceux-ci émanant des études notariales. Les informations qui y figurent sont susceptibles d’être modifiées, après publication à la suite d’une évolution juridique ou factuelle (report de l’adjudication, enchère, etc.)